| | Vos films et feuilletons télévisés préférés | |
|
+2Zambei Kakashi Hatake Sensei 6 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos films et feuilletons télévisés préférés Lun 15 Mar - 21:58 | |
| J'adore cette rubrique car tous ceux qui concerne cinéma sa me concerne moi ^ ^
mes films et séries favoris :
One tree Hill Sue thomas l'oeil de l'FBI Valentine's day Le voleur de foudre Veronica Mars ( Hannah montana le film ) et puis Sherlock Homes
Et vous ??
Note d'Anyarel : je me suis permise de renommer le topic pour que ce soit un peu explicite. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Lun 15 Mar - 22:06 | |
| aucun de ce que t'as dis =)
je reste sur :
full metal jacket freaks les austin powers the wall the doors live in pompei les liaisons dangereuses (le livre du 17eme siecle est mieux)
et j'en passe =) |
| | | Kakashi Hatake Sensei Modo
Messages : 25 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 37 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Lun 15 Mar - 22:09 | |
| Blade Runner Star Wars Indiana Jones Rocky Le Parrain La Momie Full Metal Jacket Platoon Apocalypse Now Le Seigneur des Anneaux Gladiator Scarface Le Syndicat du Crime Les 4 Hannibal Lecter (faut que je me trouve Le Sixième Sens, histoire de comparer avec Dragon Rouge et voir comment Michael Mann a traité le personnage) Et j'en passe ^^ Côté séries... The Shield Life New York Section Criminelle New York Unité Spéciale Les Simpson 24 Heroes Prison Break (les 2 premières saisons, du moins ^^) Enfin, la liste est longue | |
| | | Zambei Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : en ambuscade vers konoha
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Lun 15 Mar - 22:28 | |
| manga
hunter x hunter naruto (quoi de plus normale) bakuman bleach vampire knight slam dunk
série ghost wisperer supernatural diagnostic murder smallville kyle xy
films
harry potter 1,2...6 la momie 1..3 la nuit au musée un long dimanche de fiançailles (Rdanielou est passé par la ^^) | |
| | | Takagi Multi-Fonctions
Messages : 97 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : Dans le monde des chocobos
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Lun 15 Mar - 22:56 | |
| Séries:
Heroes: Une série avec beaucoup de potentiel, et des acteurs charismatique. Lost: Les disparus...Une série magnifique, remplis de mystère et d'intrigue. la aussi les acteurs sont charismatique ! Prison Break: Au début, je ne croyais pas beaucoup en cette série, mais au fil du temp j'ai apprécié, mais la 3ème saison m'a laissé sur le cul. The Shield: Tout simplement magnifique, j'ai regardé toutes les saisons ! A ne pas manquer. Les experts: L'une de mes séries préféré, j'ai été déçu par la mort de Warrick Brown =(. Malcom: Humour a gogo, une série super délirante... Smalville: La série qui retrace la jeunesse du célèbre superman, les 3 premières saison sont les meilleurs.
Films: Les 3 seigneurs des anneaux: J'ai qu'un mot a dire...Magnifique ! Scénario en béton, et des acteurs de fou'. Star Wars: La Sixlogie culte a regarder au plus vite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ! Hong Bak 2: Certe le scénario n'est pas extraordinaire, mais j'ai été bluffé par les scènes de combat. Attrape moi si tu peux: Poursuite acharné entre 2 personne, l'histoire est superbe, et leonardo dicaprio joue son rôle a merveille. | |
| | | Zambei Admin
Messages : 47 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : en ambuscade vers konoha
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Lun 15 Mar - 23:05 | |
| j'ai une remarque à faire et c'est une bonne remarque tout le monde et je parle des huit membres écrivent beaucoup, vous avez une aptitude à le faire cela doit venir de je ne sais quoi peut être que sa vient de CN pour quelques-uns. C'est vraiment et je vous remercie mais juste avec vous vous faites vivre ce forum. | |
| | | Anyarel Modo
Messages : 36 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 33 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Mar 16 Mar - 13:28 | |
| Films En vrac: Le Seigneur des Anneaux, Edward aux Mains d'Argent, Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie, From Hell, Benny & Joon, Fight Club, Las Vegas Parano, Seven, La Ligne verte, Wanted, Hot Shots! 2, les Hannibal, Pulp Fiction, Little Miss Sunshine, Orange mécanique, Avatar, Kill Bill 1 & 2, La chambre 1408, etc...
Films d'animation Le Tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Le Château ambulant, Nausicaa, Ponyo sur la Falaise, Les Contes de Terremer, Les noces funèbres, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Coraline, les dessins animés de Walt Disney (préféré: La Belle et la Bête), Shrek, L'Age de glace...
Séries Les premières saisons de Lost (je regarderai peut-être la suite un de ces quatre). Occasionnellement Dr House ou Les Experts Miami (que ceux-là - même si j'ai déjà vu les Experts Manhattan - parce que y a Horacio Caine...XD)!
Drama Hana Yori Dango saisons 1 et 2 + le film &, Hana Kimi (version japonaise et taïwanaise, je préfère la version japonaise personnellement^^), Nodame Cantabile (que le début mais j'm'y remettrai), Devil Beside You (drama taïwanais), It started with a kiss (taïwanais aussi, que la saison 1 par contre) Life, Nobuta o Produce, Dragonzakura, Kurosagi, Taiyou no Uta (vu que 3 épisode car trop triste ><), Lovely Complex le film, les films Death Note, les films Nana...
Anime Principalement FMA Brotherhood en ce moment sinon un peu de tout, comme pour les manga...Certaines adaptations sont moyennes donc je citerai surtout: Elfen Lied, Code Geass (à reprendre quand j'aurai le temps), Serial Lain Experiments, Hellsing, Peach Girl, Nadeshiko Yamato Shichi Henge, Lovely Complex, Kimi ni Todoke, Gravitation (shonen ai =P), Loveless (pareil =P), le premier anime de FMA (que je préfère en manga mais qui est mieux que Brotherhood même si ça fait du bien d'avoir une adaptation de la suite du manga^^), Kimi ga Nozomu Eien, Ouran High School Host Club (celui-là je le lis aussi en manga)... | |
| | | Aymiera Etudiant a l'académie
Messages : 44 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 32 Localisation : Vol dans les airs
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Mer 17 Mar - 18:04 | |
| Animé : Fineas et ferb, totally spies, detective conan, bleach, vampire knight, naruto, lova hina ( j'ai tous les manga ), deaht note, simpson et etc.. je m'en souviens plus
Film : Perfect man, Josy et les pussycat, dead game, death note, Hitcher, emeryl, the narrow, John Tucker doit mourir, Je deteste st valentin, saw 6, et etc ....
Série : Charmed, ghost wisperer, One tree hill, supernatural, Buffy contre les vampire, Sue thomas l'œil du fbi, lost les disparus, aaron Stones, Jonas et etc .... | |
| | | strenx Graphiste
Messages : 236 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : T'es où toi?
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Mer 17 Mar - 20:24 | |
| Films : Seigneurs de Anneaux Scarface Juno
Séries : Friends Les Simpsons The Big Bang Theory | |
| | | Aymiera Etudiant a l'académie
Messages : 44 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 32 Localisation : Vol dans les airs
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés Jeu 18 Mar - 13:00 | |
| j'aime bien le Simpson !!!! ils sont trop con si je puisse dire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés | |
| |
| | | | Vos films et feuilletons télévisés préférés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |