naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

 

 Vos films et feuilletons télévisés préférés

Aller en bas 
+2
Zambei
Kakashi Hatake Sensei
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyLun 15 Mar - 21:58

J'adore cette rubrique car tous ceux qui concerne cinéma sa me concerne moi ^ ^

mes films et séries favoris :

One tree Hill
Sue thomas l'oeil de l'FBI
Valentine's day
Le voleur de foudre
Veronica Mars
( Hannah montana le film )
et puis Sherlock Homes


Et vous ??

Note d'Anyarel : je me suis permise de renommer le topic pour que ce soit un peu explicite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyLun 15 Mar - 22:06

aucun de ce que t'as dis =)

je reste sur :

full metal jacket
freaks
les austin powers
the wall
the doors
live in pompei
les liaisons dangereuses (le livre du 17eme siecle est mieux)

et j'en passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake Sensei
Modo
Kakashi Hatake Sensei


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part...

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyLun 15 Mar - 22:09

Blade Runner
Star Wars
Indiana Jones
Rocky
Le Parrain
La Momie
Full Metal Jacket
Platoon
Apocalypse Now
Le Seigneur des Anneaux
Gladiator
Scarface
Le Syndicat du Crime
Les 4 Hannibal Lecter (faut que je me trouve Le Sixième Sens, histoire de comparer avec Dragon Rouge et voir comment Michael Mann a traité le personnage)
Et j'en passe ^^

Côté séries...
The Shield
Life
New York Section Criminelle
New York Unité Spéciale
Les Simpson
24
Heroes
Prison Break (les 2 premières saisons, du moins ^^)

Enfin, la liste est longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyLun 15 Mar - 22:28

manga

hunter x hunter
naruto (quoi de plus normale)
bakuman
bleach
vampire knight
slam dunk

série
ghost wisperer
supernatural
diagnostic murder
smallville
kyle xy

films

harry potter 1,2...6
la momie 1..3
la nuit au musée
un long dimanche de fiançailles (Rdanielou est passé par la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyLun 15 Mar - 22:56

Séries:

Heroes: Une série avec beaucoup de potentiel, et des acteurs charismatique.
Lost: Les disparus...Une série magnifique, remplis de mystère et d'intrigue. la aussi les acteurs sont charismatique !
Prison Break: Au début, je ne croyais pas beaucoup en cette série, mais au fil du temp j'ai apprécié, mais la 3ème saison m'a laissé sur le cul.
The Shield: Tout simplement magnifique, j'ai regardé toutes les saisons ! A ne pas manquer.
Les experts: L'une de mes séries préféré, j'ai été déçu par la mort de Warrick Brown =(.
Malcom: Humour a gogo, une série super délirante...
Smalville: La série qui retrace la jeunesse du célèbre superman, les 3 premières saison sont les meilleurs.

Films:
Les 3 seigneurs des anneaux: J'ai qu'un mot a dire...Magnifique ! Scénario en béton, et des acteurs de fou'.
Star Wars: La Sixlogie culte a regarder au plus vite pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !
Hong Bak 2: Certe le scénario n'est pas extraordinaire, mais j'ai été bluffé par les scènes de combat.
Attrape moi si tu peux: Poursuite acharné entre 2 personne, l'histoire est superbe, et leonardo dicaprio joue son rôle a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyLun 15 Mar - 23:05

j'ai une remarque à faire et c'est une bonne remarque tout le monde et je parle des huit membres écrivent beaucoup, vous avez une aptitude à le faire cela doit venir de je ne sais quoi peut être que sa vient de CN pour quelques-uns. C'est vraiment et je vous remercie mais juste avec vous vous faites vivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyMar 16 Mar - 13:28

Films
En vrac: Le Seigneur des Anneaux, Edward aux Mains d'Argent, Sleepy Hollow, Charlie et la Chocolaterie, From Hell, Benny & Joon, Fight Club, Las Vegas Parano, Seven, La Ligne verte, Wanted, Hot Shots! 2, les Hannibal, Pulp Fiction, Little Miss Sunshine, Orange mécanique, Avatar, Kill Bill 1 & 2, La chambre 1408, etc...

Films d'animation
Le Tombeau des Lucioles, Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, Le Château ambulant, Nausicaa, Ponyo sur la Falaise, Les Contes de Terremer, Les noces funèbres, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Coraline, les dessins animés de Walt Disney (préféré: La Belle et la Bête), Shrek, L'Age de glace...

Séries
Les premières saisons de Lost (je regarderai peut-être la suite un de ces quatre).
Occasionnellement Dr House ou Les Experts Miami (que ceux-là - même si j'ai déjà vu les Experts Manhattan - parce que y a Horacio Caine...XD)!

Drama
Hana Yori Dango saisons 1 et 2 + le film &, Hana Kimi (version japonaise et taïwanaise, je préfère la version japonaise personnellement^^), Nodame Cantabile (que le début mais j'm'y remettrai), Devil Beside You (drama taïwanais), It started with a kiss (taïwanais aussi, que la saison 1 par contre) Life, Nobuta o Produce, Dragonzakura, Kurosagi, Taiyou no Uta (vu que 3 épisode car trop triste ><), Lovely Complex le film, les films Death Note, les films Nana...

Anime
Principalement FMA Brotherhood en ce moment sinon un peu de tout, comme pour les manga...Certaines adaptations sont moyennes donc je citerai surtout: Elfen Lied, Code Geass (à reprendre quand j'aurai le temps), Serial Lain Experiments, Hellsing, Peach Girl, Nadeshiko Yamato Shichi Henge, Lovely Complex, Kimi ni Todoke, Gravitation (shonen ai =P), Loveless (pareil =P), le premier anime de FMA (que je préfère en manga mais qui est mieux que Brotherhood même si ça fait du bien d'avoir une adaptation de la suite du manga^^), Kimi ga Nozomu Eien, Ouran High School Host Club (celui-là je le lis aussi en manga)...
Revenir en haut Aller en bas
Aymiera
Etudiant a l'académie



Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Vol dans les airs

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyMer 17 Mar - 18:04

Animé : Fineas et ferb, totally spies, detective conan, bleach, vampire knight, naruto, lova hina ( j'ai tous les manga ), deaht note, simpson et etc.. je m'en souviens plus

Film : Perfect man, Josy et les pussycat, dead game, death note, Hitcher, emeryl, the narrow, John Tucker doit mourir, Je deteste st valentin, saw 6, et etc ....


Série : Charmed, ghost wisperer, One tree hill, supernatural, Buffy contre les vampire, Sue thomas l'œil du fbi, lost les disparus, aaron Stones, Jonas et etc ....
Revenir en haut Aller en bas
strenx
Graphiste
strenx


Messages : 236
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : T'es où toi?

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyMer 17 Mar - 20:24

Films :
Seigneurs de Anneaux
Scarface
Juno

Séries :
Friends
Les Simpsons
The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Aymiera
Etudiant a l'académie



Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 32
Localisation : Vol dans les airs

Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés EmptyJeu 18 Mar - 13:00

j'aime bien le Simpson !!!! Very Happy
ils sont trop con si je puisse dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films et feuilletons télévisés préférés   Vos films et feuilletons télévisés préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films et feuilletons télévisés préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto france :: Culture/Divertissement :: Cinéma-
Sauter vers: