naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CowBoy Bebop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake Sensei
Modo
Kakashi Hatake Sensei


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part...

CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: CowBoy Bebop   CowBoy Bebop EmptyLun 15 Mar - 23:30

CowBoy Bebop Cowboybebop

Série créée en 1998 par Sunrise et Hajime Yadate, réalisée par Shinichiro Watanabe, en 26 épisodes.
Un film a été réalisé en 2003.

2021.Depuis plusieurs années, les Gates, une série de portails interstellaires, permettent de voyager à travers tout le système solaire.Malheureusement, les créateurs ignorent que le système est dangereusement instable.
L'une d'elles finit par exploser près de la Terre, libérant une vague d'énergie qui fendit la Lune.Cet évènement est désormais connu comme "incident de la Gate".Près de 4.7 milliards de personnes y perdirent la vie.
La plupart des Terriens ont quitté la Terre pour de nouvelles colonies dans le système solaire.

2071.La population totale dans le système n'est plus que de 1.5 milliard d'habitants.
La criminalité est tellement importante que le gouvernement a remis en place les systèmes de primes.Et les chasseurs de primes écument la galaxie.
Parmi eux, Spiek Spiegel et Jet Black, sur le Bebop...

Le film

CowBoy Bebop Knockin' On Heaven's Dooor

CowBoy Bebop Cowboy_bebop

Tout commence, en 2071, dans le cratère d'Alba City sur Mars par l'explosion d'un camion-citerne. Cette explosion est en fait d'origine terroriste et très vite un virus tue des centaines de personnes. Le gouvernement décide de faire appel aux chasseurs de primes en proposant une énorme récompense pour la capture des malfaiteurs.

L'équipe du Bebop saisit l'occasion pour renflouer leurs finances. Mais les indices sont épars et les rassembler n'est pas évident.

Et voilà le point de départ de cette fabuleuse série.
On y suit les aventures de chasseurs de primes désabusés, cachant vainement un passé qui les poursuit et finit par les rattraper.
La seule exception est Spike, mais est-il mieux de courir après un passé douloureux que tenter de le fuir?

Des personnages fouillés, charismatiques, et surtout humains, avec leurs failles.Une bande son parfaite (la musique tient une place centrale, il suffit de voir les titres des épisodes)...Cet anime est un chef-d'oeuvre.
26 épisodes de grande qualité, avec des références en tout genre.
Quant au film, il est aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop   CowBoy Bebop EmptyLun 15 Mar - 23:51

cowboy bebop est un manga style année 80, on a ces gars habillé avec des costards mode coloré, et la coupe affro, je l'ajoute au registre de nicky larson.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Invité
Invité




CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop   CowBoy Bebop EmptyMar 16 Mar - 7:59

Ouais pas mal le manga mais pas du tout mon genre ;(

Bah parce que je suis plutôt Shojo exception Bleach, Naruto j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
kurazaki
Etudiant a l'académie
kurazaki


Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2010

CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop   CowBoy Bebop EmptyMar 16 Mar - 21:48

j'ai en dirait une impression de déja "entendue" coboy bebop ha mais ouais mon grand frère, non sérieusement c'est un bon manga et comme dit zambei je trouve que sa ressemble a nicky larson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CowBoy Bebop Empty
MessageSujet: Re: CowBoy Bebop   CowBoy Bebop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CowBoy Bebop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto france :: Culture/Divertissement :: Mangas-
Sauter vers: