naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spoil Chapitre 487

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Spoil Chapitre 487 Empty
MessageSujet: Spoil Chapitre 487   Spoil Chapitre 487 EmptyMar 16 Mar - 10:51

Citation :
Sasuke reconnaît(En tant que vrai adversaire) Naruto et a partir de maintenant il considère de tué/Vaincre Naruto en tant que sa première priorité. Il retourne vers Madara, en prenant la décision de se transplanter les yeux d'Itachi.

Kisame a infiltré le pays de la foudre avec Samehada. Devenir un(Avec Samehada) et capturer Killer bee a été convenu et décidé pendant sa conversation avec Madara. Se qui a été tuer était un clone créer par une technique de Zetsu qui a été utiliser comme un substitut pour feindre la mort de Kisame.

Finalement, nous voyons Kabuto dans un quelconque pays. Nous savons pas le quelle, mais il a été capable de devenir familier avec son corps. Il utilise le serpent blanc pour tuer quelques ninja.

Sa fini avec ça.

j'aurais du parier des thunes sur le fait que kisame est encore en vie =)
et sasuke, il change vite d'avis, mais c'était prévisible .
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

Spoil Chapitre 487 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chapitre 487   Spoil Chapitre 487 EmptyMar 16 Mar - 14:16

C'est vrai que la sasuke me déçois un peu. Le fait de changer d'objectif, comme ça, aussi vite...Bref. Et puis voilà qu'on apprend que kisame n'est pas mort, je m'en doutais...On a encore plein de choses a apprendre de ce pesonnage !

Kabuto ? On parle bien de kabuto dans ce spoil ? Alors la j'attend de voir sa avec impatience...=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil Chapitre 487 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chapitre 487   Spoil Chapitre 487 EmptyMar 16 Mar - 14:22

et oui on parle de kabuto, ca fait combien de temps qu'on la pas vu lui ?
un an et demi voire deux non ?
enfin, sasuke, qu'on le pende !
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

Spoil Chapitre 487 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chapitre 487   Spoil Chapitre 487 EmptyMar 16 Mar - 14:33

Rdanielou a écrit:
et oui on parle de kabuto, ca fait combien de temps qu'on la pas vu lui ?
un an et demi voire deux non ?
enfin, sasuke, qu'on le pende !
Cela fait du bien d'entendre parler de kabuto, un peu de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoil Chapitre 487 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chapitre 487   Spoil Chapitre 487 EmptyMar 16 Mar - 14:36

c'est clair =)
en plsu je l'aime bien, je me demande si c'est juste pour montrer qu'il est encore en vie ou montrer si il a un role a jouer pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Spoil Chapitre 487 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chapitre 487   Spoil Chapitre 487 EmptyMer 17 Mar - 22:22

Ce chapitre à venir a l'air pas mal du tout!

Ce que pense Sasuke, j'm'en fous un peu, ça change pas trop de d'habitude, sa tendance à changer de décision comme de chemise... ^^

En revanche, revoir enfin Kabuto ça me parait intéressant! J'espère que ce personnage se battra contre Naruto avant de se battre contre Sasuke finalement (même si il veut battre Sasuke en priorité).

Et revoir Kisame c'est vraiment pas mal non plus. Pourquoi pas un Kabuto VS Kisame d'ailleurs? Ca pourrait être intéressant pour montrer l'évolution de Kabuto avant qu'il affronte (j'espère) Naruto.

Enfin, ça me plairait bien également de voir un vrai combat entre Kisame et Suigetsu. Certes, Suigetsu, Karin et Juugo ont été imposés à Kishimoto mais c'est quand même lui qui a du les modeler un peu comme il voulait et maintenant qu'ils sont là, autant les développer un p'tit peu. On connait un peu le passé de Suigetsu mais c'est le seul dont on a pas vu de flashback encore il me semble, même si sur les trois, c'est celle qui m'a déçue le plus au départ qui m'a le plus agréablement surprise par la suite: Karin. J'ai bien aimé l'évolution de son personnage et ce n'est pas fini parce qu'elle va bientôt rejoindre Konoha, au moins temporairement.

Je pense même qu'elle pourrait bien aller avec Naruto. Je ne dis pas que ça arrivera pour autant (sinon les fans de NaruSaku et NaruHina vont me tomber dessus, fin personnellement entre les 2 couples principaux avec Naruto je préfère le NaruHina ^^) mais un argument en faveur du NaruKarin est que c'est l'une des seules qui me fait penser un peu à Kushina jeune (de ce qu'on sait d'elle), que ce soit physiquement ou mentalement.
Dans le même genre, on peut remarquer l'interaction intéressante (à mon humble avis) entre Naruto et Karui (qui a aussi une personnalité un peu kushinesque, plus garçon manqué que le trio SakuInoHina on va dire^^ Tenten l'est un peu plus mais 0 interaction entre elle et Naruto Very Happy), sauf qu'il se trouve qu'elle a aussi une interaction intéressante avec Omoi (avec la haine poussée un peu moins loin - NaruKarui c'est un peu extrême faut avouer=P - plus dans le style ShikaTema quoi)...

Enfin bref, dans tous les cas on a pas fini d'entendre parler pour l'instant. Et il serait intéressant de développer un peu plus Suigetsu également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil Chapitre 487 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Chapitre 487   Spoil Chapitre 487 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil Chapitre 487
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto france :: For Naruto :: Manga, scan-
Sauter vers: