naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty
MessageSujet: post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)   post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) EmptyMar 16 Mar - 13:59

Bonjour, ce sujet je le poste car je pense que le forum a besoin d'un coup de pouce, mes chers amis, concitoyens de Naruto France je vous le demande sans obligation.

Aidez le forum à se faire connaître, nous sommes déjà 9 ce qui, je pense, est pas mal et si on continue dans cette avancée on peut espérer avoir 300 membres dans un mois cheers .

Mais pour cela j'ai besoin de votre aide, faites de la pub allez sur ces endroits qu'on appelle lieu de rencontre (je cite facebook, skyblog, twitter et mieux encore les forums) privilégiez les forums recrutez, argumentez, on a besoin de vous.

Voila j'espère pouvoir compter sur vous et que vous participerez à l'embellissement de notre forum rabbit

cordialement Zambei
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
flyagain
Etudiant a l'académie
flyagain


Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 32
Localisation : marche dans le bois

post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)   post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) EmptyMar 16 Mar - 21:06

je pense que je peux faire de la pub sur sky, mais bon je suis pas sûr que sans commentaires pour eux ils iront pas trop vers ce forum il faut l'indexer
Revenir en haut Aller en bas
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)   post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) EmptyMar 16 Mar - 21:11

pour l'indexation j'y est déjà penser, mais il faut patienter donc sa se fera tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Aymiera
Etudiant a l'académie



Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Vol dans les airs

post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)   post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) EmptyJeu 18 Mar - 11:41

j'ai déjà fait de la pub pour ce forum sur mon Skyy bien sur contre des commentaires sinon sa ne marchera pas donc un peu de patience et je crois qu'on peut arriver !! dans les 300 membres toujours être positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)   post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) EmptyJeu 18 Mar - 12:05

merci Aymiera =)
moi j'ai fais sur manga france style (le forum de shOki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aymiera
Etudiant a l'académie



Messages : 44
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 33
Localisation : Vol dans les airs

post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)   post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) EmptyJeu 18 Mar - 12:13

o_O
ah d'accord ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty
MessageSujet: Re: post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)   post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post de recrutement (j'aimerais que tous les membres le lise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Salut à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto france :: Général :: Bla-Bla-
Sauter vers: