naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anyarel débarque ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ EmptyLun 15 Mar - 18:36

Bonjour à tous! ^^

Je me présente: Anyarel, de mon vrai prénom Aurélie, j'ai 19 ans et j'habite à Perpignan ! =)

Je suis actuellement en 2e année de BTS tourisme (AGTL) où je suis justement une touriste! XD

Je suis fan de manga depuis environ 3 ans, j'ai commencé par Bleach à l'époque, qui me déçoit un peu maintenant. Et c'est au cours de la même année que je me suis mise à Naruto, qui est l'un de mes manga shonen préféré, avec FMA, One Piece et D.Gray Man! ^^ J'aime bien aussi les shoujo et les seinen, d'ailleurs mon coup d'coeur du moment c'est xxxHolic (de Clamp) dont j'ai dévoré les 202 chapitres! ^^

J'aime bien aussi les bouquins, plutôt fantastique en général. ^^
Je suis une grande nostalgique d'Harry Potter (d'ailleurs, rien à voir, je suis aussi nostalgique des Pokémon! XD) et j'aime bien d'autres saga récentes comme La Quête d'Ewilan, Le Vent de Feu, Les Chevaliers d'Emeraude et Le clan des Otori.
J'ai eu une grosse période Stephen King à une époque. ^^
Sinon j'aime aussi les classiques de la littérature française ou anglophone. En contemporains, j'aime bien Amélie Nothomb (parmi mes préférés: Biographie de la Faim, Hygiène de l'Assassin, Cosmétique de l'Ennemi) et certains auteurs japonais. ^^

Niveau films, pareil, j'ai une préférence pour le fantastique, même si j'aime bien un peu tout et je me laisse facilement tenter par les blockbusters. Mes réalisateurs préférés: Tim Burton, Quentin Tarantino, Pedro Almodovar, David Fincher, Steven Spielberg, James Cameron, Stanley Kubrick... Coup de coeur du moment: Fight club. ^^ En revanche, je regarde peu de séries télé (je suivais Lost à un moment mais c'est tout) mais j'aime bien les drama asiatiques, japonais de préférence. ^^

Musicalement, je suis branchée rock/métal/pop rock/musique japonaise (j-pop, j-rock, visual kei, musiques d'anime/jeux video, enka euh nan pas ça ^^).

J'aime bien aussi les jeux video même si j'ai pas trop le temps en ce moment, principalement RPG, que ce soit en solo, en mmorpg ou en émulateur (Chrono Trigger *___*) !

Voilà, ma présentation est plutôt complète ! ^^

A bientôt sur le forum. =)


Dernière édition par Anyarel le Lun 15 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ EmptyLun 15 Mar - 18:39

Bienvenue à toi Anyarel, vue la longueur de ta présentation je n'es aucun soucie à me faire, je suis sûr que la recommandation de Rdanielou pour que tu devienne modératrice est fondée donc bienvenue dans le cercle fermé des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Invité
Invité




Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ EmptyLun 15 Mar - 18:46

bienvenue a toi Ô Anyarel
quelle présentation, j'en attendais pas moins de toi =)
allez, je vais te donner ton grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ EmptyLun 15 Mar - 18:51

Merci à vous! ^^

Ce forum est encore peu peuplé mais promet d'être intéressant, j'en suis sûre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ EmptyLun 15 Mar - 18:53

il vient de naitre en même temps, on va développer la pub.

ah j'oubliais : bienvenue a toi nouvelle modératrice =)
Revenir en haut Aller en bas
No Limit
Etudiant a l'académie
No Limit


Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 43
Localisation : Vosges

Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ EmptyMer 31 Mar - 3:14

Hello.
Ca ne se fait jamais mais vu qu'il n'y a encore pas beaucoup de monde, je fait un petit bonjour à tout le monde pour mon arrivée parmi vous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanpoison.fr
Contenu sponsorisé





Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anyarel débarque ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto france :: Le Forum :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: