naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anyarel débarque ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

Anyarel débarque ! ^^ Empty
MessageSujet: Anyarel débarque ! ^^   Anyarel débarque ! ^^ EmptyLun 15 Mar - 18:36

Bonjour à tous! ^^

Je me présente: Anyarel, de mon vrai prénom Aurélie, j'ai 19 ans et j'habite à Perpignan ! =)

Je suis actuellement en 2e année de BTS tourisme (AGTL) où je suis justement une touriste! XD

Je suis fan de manga depuis environ 3 ans, j'ai commencé par Bleach à l'époque, qui me déçoit un peu maintenant. Et c'est au cours de la même année que je me suis mise à Naruto, qui est l'un de mes manga shonen préféré, avec FMA, One Piece et D.Gray Man! ^^ J'aime bien aussi les shoujo et les seinen, d'ailleurs mon coup d'coeur du moment c'est xxxHolic (de Clamp) dont j'ai dévoré les 202 chapitres! ^^

J'aime bien aussi les bouquins, plutôt fantastique en général. ^^
Je suis une grande nostalgique d'Harry Potter (d'ailleurs, rien à voir, je suis aussi nostalgique des Pokémon! XD) et j'aime bien d'autres saga récentes comme La Quête d'Ewilan, Le Vent de Feu, Les Chevaliers d'Emeraude et Le clan des Otori.
J'ai eu une grosse période Stephen King à une époque. ^^
Sinon j'aime aussi les classiques de la littérature française ou anglophone. En contemporains, j'aime bien Amélie Nothomb (parmi mes préférés: Biographie de la Faim, Hygiène de l'Assassin, Cosmétique de l'Ennemi) et certains auteurs japonais. ^^