naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  

 

 ShOki débarque parmis vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 21:58

Tout d'abord bonjour,^^

Je me présente, je suis un grand fanatique de mangas depuis très longtemps. J'ai commencé a découvrir l'univers des mangas avec dragon ball, et les chevaliers du zodiaque. Je collectionne pas mal de manga tel que: YuYu Hakusho, Kenshin le vagabond, Togari, Rave, Shaman King, Blazer Drive, One Piece, Bleach, Eye shield 21, D.Gray.Man, Get Backers, Soul Eater, GTO, Full Metal Alchemist, Death Note, Détective Conan, Enfer & paradis, et bien sûr Naruto ! ^^ La liste est encore longue ^^".

Etant un grand fan de manga et de la culture japonaise, je me rend tous les ans au célèbre Japan Expo. Bon, parlons de musique maintenant, j'écoute un peu de tout, comme le: Jazz, Rock, pop rock, le métal, j-pop, le rap et rap Us. Mes artistes/groupes préférés sont : 2pac, jimmi hendrix, beatles, muse, x-japan, bob marley, sade, nirvana,
metallica et plein d'autres =).

Maintenant, dirigeons-nous vers le cinéma et les films. J'adore le cinéma, et j'y vais au moins une fois par mois. Mes films préférés resterons a jamais: Seigneur des Anneaux, attrape moi si tu peux, Ong Bak 2 et tous les épisodes de bruce lee dont je suis très fan.
Dernièrement j'ai bien aimé les films qui sont paru au cinéma tel que Avatar, ou bien Shutter island. Et tant d'autres films, mais la liste serait très longue. ^^

Dans ma vie de tous les jours, j'aime faire du sport, je ne peux m'en passer ! je pratique du basketball, du football américain et du foot. Cet été se déroulera la coupe du monde, j'espère pouvoir la regarder et ne rater aucun match de mes équipes favorites.
Allez les bleu ! lol ^^

Le soir, pour me divertir je joue a des jeux en ligne tel que: Shinobi.
Ainsi qu'a des MMO-rpg (allods, canaan, et street gears.)
Je possède la xbox360, et j'y joue régulièrement. Je suis plutôt rpg, mais cela ne m'empêche pas de jouer a d'autres style de jeux tel que le FPS, et le sport.
Quelques jeuxvidéo que j'aime beaucoup: Tous les final fantasy, les silent Hill, borderlands...et tant d'autres. ^^

Je suis fondateur d'un forum de manga du nom de : Manga France Style.
Ainsi que modo's de plusieurs autres forums.

Voilà voilà, bon je tiens a vous dire que je ne suis pas "parfait" dans la langue française et que je fais de mon mieux pour m'améliorer. Je crois avoir contacter le rolly de captainaruto, pour une place dans le staff. J'espère passer de bon moments parmis vous.^^

ShOki.


Dernière édition par Takagi le Sam 12 Juil - 3:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: ^ ^   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 22:06

Hey Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake Sensei
Modo
Kakashi Hatake Sensei


Messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 37
Localisation : Quelque part...

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 22:06

Welcome here =)
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancerpg.unblog.fr/
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 22:07

Merci a vous deux, tien voilà KHS, qu'est-ce que tu fous la toi Laughing , j'ai rajouter quelques informations dans ma présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 22:09

bienvenue shOki

t'as répondu a mes questions dans ta présentation =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: ......   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 22:12

Je me sens hyper gêné !!! sur ce forum vous êtes presque tous majeur ou vers les 17 enfin vous voyez ce que je veux dire ^ ^
Moi je n'ai que 14 même pas j'aurai mes 14 ans le 4/09 vous voyez ce que je veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 22:16

Merci Rdanielou. =)
Bah pour une fois que je fais une présentation complète...=D
Revenir en haut Aller en bas
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 22:23

Bah bienvenue a toi Shoki Very Happy réflexe et coïncidence il n'y a pas longtemps tu m'as contacter pour le site donc sans t'en rendre compte comme sa tu fais partie du forum, on verra mais j'aimerai t'assigner un poste mais les modo on en a déja un groupe, erfff Crying or Very sad

Bon on vas délibérer avec Rdanielou mais faut que je te donne un poste
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyLun 15 Mar - 23:15

Zambei a écrit:
Bah bienvenue a toi Shoki Very Happy réflexe et coïncidence il n'y a pas longtemps tu m'as contacter pour le site donc sans t'en rendre compte comme sa tu fais partie du forum, on verra mais j'aimerai t'assigner un poste mais les modo on en a déja un groupe, erfff Crying or Very sad

Bon on vas délibérer avec Rdanielou mais faut que je te donne un poste
D'accord =)
Merci encore pour tous vos messages de bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyMar 16 Mar - 12:46

Luanaruto a écrit:
Je me sens hyper gêné !!! sur ce forum vous êtes presque tous majeur ou vers les 17 enfin vous voyez ce que je veux dire ^ ^
Moi je n'ai que 14 même pas j'aurai mes 14 ans le 4/09 vous voyez ce que je veux dire lol!

C'est toi qui est trop jeune, mon enfant.
A cause de toi, on va même pas pouvoir poster d'images hentai sur le forum. *sort*

Bienvenue à toi, ShOki. ^^
Moi aussi je joue à Allods mais ça fait un moment que j'y ai pas joué (je suis lvl5 mais j'étais lvl8 lors de la bêta fermée..avant qu'ils remettent les personnages à 0. XD).
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! EmptyMar 16 Mar - 15:31

Merci bien Anyarel. =)
Pour allods, j'ai commencé a y jouer, il n'y a pas très longtemp. ^^"
Pour le moment sa peut aller, mais j'ai du mal a accrocher au jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ShOki débarque parmis vous ! Empty
MessageSujet: Re: ShOki débarque parmis vous !   ShOki débarque parmis vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ShOki débarque parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyarel débarque ! ^^
» Croyez vous au hasard ?
» Le ou les sports que vous aimez/pratiquez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto france :: Le Forum :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: