naruto france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du fan site narutofrance.fr
 
Site  Accueil  Chat  Portail  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 scan chapitre 486 (résumé et lien)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyLun 15 Mar - 18:36

On a ici un duel psychologique, après une attaque frontale naruto continu sur une lancée plutôt calme, il remémore que leur façon de communiquer n'est que de ce battre (Rdanielou il s'en fout même sa pour lui sasuke est un pourri).

Donc il précise que tous sa vas finir avec leurs morts, Sasuke n'est pas de cette avis il prétend que seul Naruto vas mourir.

Cette déclaration de Naruto est bouleversante ou tout sa vas mener?

Pour apprécier le chapitre je vous renvoie à la lecture en ligne de J-P:
scan chapitre 486 (résumé et lien) Sanstitre2zochapitre 486
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyLun 15 Mar - 18:48

Autant, je peux comprendre que Naruto fasse tout ce qu'il peut pour faire changer Sasuke plutôt que de le tuer, autant je comprends pas qu'il ait envie (si il réussit pas à faire changr Sasuke :/) de mourir en tuant Sasuke.
Après tout, Sasuke est (était je dirais plutôt) peut-être son ami mais c'est aussi un nukenin qui a trahi ses amis et il n'aurait rien à se reprocher en le tuant.
Peut-être qu'il a pas envie d'être considéré comme le héros du village en tuant celui qu'il considérait comme son ami mais Konoha a besoin d'un hokage comme lui.
Pour l'instant, Kakashi fera un très bon hokage de transition mais c'est à Naruto que doit revenir, au final, le titre d'hokage. ^^
Bref, la "troisième option" de Naruto m'a un peu déçue. =( A part ça, c'était rafraîchissant de revoir toute la team 7 réunie depuis le dernier chapitre! Même si ça a déjà été mieux au sein de la team 7...même si globalement il y a toujours eu "une ambiance de merde" (comparé à la team d'Asuma par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyLun 15 Mar - 19:16

pour une fois il peut y avoir un meurtre légal, je serais naruto j'en profiterais, sasuke est un pur connard dans son genre, car il ne prend pas compte de ce que naruto ressent pour lui.
je hais sasuke, nah =p
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyLun 15 Mar - 23:58

Anyarel a écrit:
Autant, je peux comprendre que Naruto fasse tout ce qu'il peut pour faire changer Sasuke plutôt que de le tuer, autant je comprends pas qu'il ait envie (si il réussit pas à faire changr Sasuke :/) de mourir en tuant Sasuke.
Il a dit, en se tuant lui et sasuke, tous les problèmes prendrait alors fin. Enfin pas vraiment, il y aura encore tobi/madara avec ces plans machiavélique, mais déjà une bonne partie des ennuis sera éliminé. Mais naruto ne peut pas mourir, c'est le héros !
Anyarel a écrit:
Après tout, Sasuke est (était je dirais plutôt) peut-être sont ami mais c'est aussi un nukenin qui a trahi ses amis et il n'aurait rien à se reprocher en le tuant.
Le problème c'est qui se reproche déjà certaine choses. c'est un moyen pour lui de se racheter, de ne pas avoir pu arrêter son ami a temp ! De ne pas avoir été assez fort pour pouvoir protéger ces amis des ennemis qui les entouraient.

Anyarel a écrit:
Bref, la "troisième option" de Naruto m'a un peu déçue. =( A part ça, c'était rafraîchissant de revoir toute la team 7 réunie depuis le dernier chapitre! Même si ça a déjà été mieux au sein de la team 7...même si globalement il y a toujours eu "une ambiance de merde" (comparé à la team d'Asuma par exemple).
Moi de même...puis sakura toujours impuissante, et encore spectatrice. Je la plains la pauvre, et des gens ont osé dire que sakura est une pleurnicharde.
J'aimerai bien les voir eux, impuissant, et ne pouvant rien faire pour aider ces amies.

Rdanielou a écrit:
pour une fois il peut y avoir un meurtre légal, je serais naruto j'en profiterais, sasuke est un pur connard dans son genre, car il ne prend pas compte de ce que naruto ressent pour lui.
je hais sasuke, nah =p
Si sasuke meurt, je ne pourrais pas continuer le manga, sans lui, ce ne sera pas la même chose, certe il n'est plus comme avant, certe au point ou il est, il est irrécupérable, mais il reste un personnage important dans le manga.
Si sasuke meurt, alors la fin du manga approchera, sa c'est quasi sûre !
Alors espèrons que la fin de sasuke ne soit pas pour les chapitres a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyMar 16 Mar - 0:17

c'est vrai que si sasuke meurt, c'est la fin du manga.

mais peut etre que l'auteur fera une troisieme saison, apres tout dans les éditos kana, il dit admirer l'auteur de dbz et il aimerait que naruto suive cette lignée, or il y a eu dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt. et la on en est a naruto shippuden, 2eme saison de naruto, alors je penses qu'il y aura une troisieme saison, peut etre sans sasuke (espérons).

le problème est que kishi adore sasuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Multi-Fonctions
Takagi


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : Dans le monde des chocobos

scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyMar 16 Mar - 0:27

Certaine rumeurs ont été lancé, comme quoi, une 3ème saison du nom de Naruto Akkipuden pourrait voir le jour.
Mais après quelques recherches, voilà ce que j'ai trouvé...

ICI

Alors, d'après ce que j'ai lu, le manga aurait encore de longues années devant lui. C'est positive. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyMar 16 Mar - 0:29

j'espere que c'est pas du fake !
Revenir en haut Aller en bas
Anyarel
Modo
Anyarel


Messages : 36
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 33
Localisation : Perpignan

scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyMar 16 Mar - 12:49

En même temps, Sasuke est sensé être le boss final d'après l'interview la plus récente de Kishimoto donc on va devoir se le traîner jusqu'à la fin. ><
En espérant que Naruto ne choisisse pas la 3e option, je préfèrerais encore que Sasuke revienne (même si pour moi ça serait trop facile ><) plutôt que Naruto meure en tuant Sasuke.
Si Naruto tue Sasuke et survit, là ça me conviendra parfaitement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zambei
Admin
Zambei


Messages : 47
Date d'inscription : 15/03/2010
Localisation : en ambuscade vers konoha

scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) EmptyMar 16 Mar - 13:52

on remarque qu'il y a un groupe "pour sasuke" et contre sasuke, d'un point de vue sentimentale j'opterai pour la mort de sasuke, mais pour le bon fonctionnement du manga et de la logique sasuke doit vivre, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofrance.fr
Contenu sponsorisé





scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty
MessageSujet: Re: scan chapitre 486 (résumé et lien)   scan chapitre 486 (résumé et lien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scan chapitre 486 (résumé et lien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 487
» Chapitre 489
» Spoil Chapitre 487
» Chapitre 487 sortie !
» Spoil Chapitre 489

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto france :: For Naruto :: Manga, scan-
Sauter vers: